Noces de coquelicots !

Hier pour nos noces de coquelicots (8 ans), nous nous sommes organisés une petite soirée.
L'apéro au 20ème étage ... La vue était superbe !


Ensuite direction le Quartier Chinois. Nous avons découvert un restaurant Japonais "Kagayaki" qu'on ne peut que vous conseiller. On a du mal à le trouver parce qu'il est au 2ème étage.
Ses fondues japonaises Shabu-Shabu sont succulentes. Dépaysement garanti ... Allez y d'urgence ! On vous donne même l'adresse : 75 De La Gauchetière Ouest - Montréal


Commentaires

Puda a dit…
Oups, je n'étais pas venue depuis 3 semaines, du coup je découvre que vous êtes bien arrivés!!! Ca me rappelle des souvenirs... Les premiers pas au Canada etc... 8 mois et demi pour nous !

Quand on repasse sur Montréal, faudra qu'on se prenne un pot :) Bon je t'avoue que la dernière fois qu'on y était c'était en janvier héhé.
Puda a dit…
Oui, en fait c'est Lisa de FWB au cas où ;)
Anonyme a dit…
Je découvre votre blog via ceux d'autres bloggeuses du forum immigrer. Votre installation se passe bien, c'est sympa ^^ Vous étiez déjà venus ?
Merci pour le bon plan resto ^^ je le testerai quand on aura trouvé un toit à Montréal.
Effzeebee de Québec
caro a dit…
Coucou ! Félicitations pour l'anni de mariage :))) Magnifiques photos de Montréal !!!!
Biz !
Tania ♥ a dit…
Félicitations ♥♥♥
Célia et Yann a dit…
@Lisa: Avec plaisir pour le pot sur Montréal :)
@eff'zee'bee: Je découvre aussi ton blog ... très sympa :)
@Cqro et Tania: Merci !
NAN a dit…
félicitations pour les 8 ans, et le photos sont super belle ça donne envie alors que j'aime pas le chinois !!!

Articles les plus consultés