Food Truck Grumman' 78

La bouffe de rue est interdite à Montréal depuis 1947. La ville interdit la vente de nourriture sur la place publique sauf pendant certains évènements et dans certains lieux comme au Vieux-Port, qui est sous juridiction fédérale.
Pendant l’été, la période des festivals, on peut donc manger de la bonne bouffe de rue grâce à plusieurs camions dont Grumman’ 78, Lucky’s Truck, La mangeoire…
Pour ma part, j’ai testé avec mes collègues à la pause lunch, Grumman’78, qui s’est installé ce jeudi sur la place Émilie-Gamelin (juste à côté de ma job).


Ce jour là ils proposaient de la limonade à la framboise et 3 types de tacos entre 5 et 6 dollars.
J'ai choisi les tacos poulet mole et porc banh mi. Ça change des tacos traditionnelles, et ils étaient juteux et très savoureux. 


Apparemment certaines démarches sont en cours pour changer cette interdiction.
« Vive la bouffe de rue ! »

Commentaires

Articles les plus consultés