Marché aux puces St. Michel

À 10 minutes du métro St. Michel se trouve un immense marché aux puces. Si vous êtes amoureux comme nous du vintage et du vieillot, c'est ici qu'il faut aller. 
Le Marché St. Michel est un énorme bazar où on peut trouver des merveilles. Des anciens meubles, du vieux matériel audio, des vinyles, des bijoux, des fringues, de la déco ... tout est là, il suffit de fouiller ! Notre patience a été récompensée et nous sommes repartis avec une platine et quelques vinyles.











Même si les prix peuvent paraître parfois élevés, sachez que vous pouvez négocier ... Ça fait partie du jeu.
Le marché aux puces est ouvert le vendredi, samedi et dimanche de 9h à 17h.
3250 boulevard Crémazie Est (coin St. Michel) - Montréal

Commentaires

Marie a dit…
Je fais ma curieuse : et vous avez acheté quoi?...
Célia et Yann a dit…
@Marie: une platine, deux vinyles des Beatles et un vinyle de Simon et Garfunkel :)
Anonyme a dit…
Haaan j'adore ce genre de place !! Comme un grenier géant de grands-parents dans lequel on peut passer des heures à farfouiller en attendant d'avoir de bonnes surprises !
Célia et Yann a dit…
@Coralie: On adore aussi :) On peut y passer des heures sans se lasser !
Caro(line) a dit…
Pinaise, depuis le temps que je veux y aller...et que j'y ai pas encore mis les pieds. Bref!
Célia et Yann a dit…
@Caro(line): Tu devrais aimer ;)
Caro a dit…
en effet faut de la patience ! sacré bazar lol
Célia et Yann a dit…
@Caro: oui c'est sûr, c'est un énorme bazar :)

Articles les plus consultés