Les Fermes LUFA

Les Fermes Lufa sont des serres commerciales érigées sur des toits d'immeubles à Montréal. Les fruits et légumes sont cultivés dans des grandes serres, sans pesticides et en réutilisant l'eau de pluie. Leurs produits sont ensuite directement vendus aux consommateurs. 
Cela fait quelques semaines que nous sommes abonnés à leur panier et nous avons eu l'occasion de visiter la ferme du quartier Ahuntsic-Cartierville lors des journées portes ouvertes. Mohamed Hage, le fondateur, nous a fait une visite guidée des lieux. Nous sommes ressortis encore plus convaincus et séduits par ce mode de consommation  ! Toutes les infos sont ici !
















Commentaires

Wow merci infiniment pour cette article! ça faisait un moment que je voulais m’abonner à ce genre de système mais je ne savais pas trop où ça se trouvait et où je pouvais m'abonner... Grâce à vous je viens juste d'adhérer au système des fermes Lufa, j'ai déjà hâte d'aller chercher mon panier lundi prochain!! :D
Célia et Yann a dit…
@mavieàMontréal: Super ! régale toi bien :)

Articles les plus consultés