Photo du mois n°1

A l'initiative d'Olivier, tous les mois, les blogueurs qui le souhaitent, participent à La Photo du Mois. Un thème est défini, et le 15 de chaque mois à 12h00 (heure de Paris), on publie notre cliché !!!!
Pour le mois d'avril, le thème choisi est "à mon bureau"...parce qu'aujourd'hui c'est la fête des secrétaires!!!
Voici notre photo :


Allez jeter un petit coup d'oeil sur les autres blogs : Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Caroline, guillaume, Mandy, Anne fra sveits etc...

Commentaires

Anne fra Sveits a dit…
Ah, joli le reflet! Et la photo est originale, surtout pour ce thème qui n'est pas si simple à traiter.
Olivier a dit…
Très joli reflet!
(et vivent les macs !) :)
Anne a dit…
Superbe photo !!!
Lost in London a dit…
Très originale cette photo.
Très jolie photo, avec le reflet! J'aime beaucoup
Sandrine a dit…
Voui voui, mais à deux c'est plus facile ! Je rigole. Très jolie photo, idée bien originale (et pas orignal...)
Anonyme a dit…
bonne idée, ça changera de l'attente des csq et autres visa. je me lance!
Mandy a dit…
super la photo!!ca change!!Elle est bien propre la table, le reflet est parfait!
Anonyme a dit…
Olivier, on sait que tu es pro-Mac :-D

J'adore le reflet :-)
Virginie a dit…
J'adore le reflet de la main.
Cette photo est très réussie !
Célia et Yann a dit…
Merci beaucoup pour tous vos commentaires très sympas ....
a bientôt sur la blogosphère.
Caroline a dit…
Je suis d'accord avec les autres: ta photo est très originale! Et puis, avec un mac....forcément, c'est encore mieux!
Célia et Yann a dit…
Merci Caroline.
A très bientôt

Articles les plus consultés