samedi 22 octobre 2011

The best burger in Montréal !

Nous avons testé Le Paryse. Un restaurant snack très réputé pour ses délicieux hamburgers et ses frites maisons. Il y avait environ 30 minutes de file d'attente (et oui ça se mérite !), mais notre patience a été largement récompensée.
Nous avons choisi le hamburger fromage mozzarella-bacon avec une grande frite pour deux. C'était DÉLICIEUX !! On comprend pourquoi ce sont les meilleurs hamburgers de Montréal ... !
Le pain est moelleux, la viande et le bacon succulents, le fromage fondant, les cornichons et les champignons émincés à la perfection ... ! Et les frites maisons, un délice aussi.



Nous avons finit par une note sucrée avec le gâteau à la carotte ... miam miam

On y retourna c'est sûr !

6 commentaires:

Helene et Franck a dit…

Le Paryse, ça fait un moment qu'on veut tester... M'a l'Air bien bon ce burger! On ira en décembre avec un pote qui vient nous rendre visite, je le sens bien!

celia&yann a dit…

Oui on vous le conseille :)

Coralie a dit…

Hey je l'ai aussi testé cette semaine, mais sans la file d'attente... :p
Et puisque vous semblez aimer les bons burgers, je peux vous conseiller Burger En Ville, au 5282 boul. Saint-Laurent, dans le Mile-End. Alors certes la déco n'est pas comparable avec la chouette ambiance fifties de la Paryse, mais les burgers y sont tout autant délicieux, sinon plus (la viande y est meilleure à mon goût, les steaks plus épais et juteux), si si :)

celia&yann a dit…

Alors il faut qu'on essaye Burger En Ville ;)

- Marthe- a dit…

je découvre ton blog, je voudrais juste te dire que tes photos sont magnifiques!

celia&yann a dit…

Merci beaucoup Marthe :)