Boxing Day

Aujourd'hui c'était le Boxing Day. Le jour où tous les magasins soldent les invendus de Noël !
J'ai donc rejoint les copines pour magasiner en ne sachant pas trop à quoi m'attendre ...
Aaaaahhhhhh !!!!! Du monde et des gens fous partout !!! Des files d'attente interminables pour entrer et sortir des magasins ...
Un bon prétexte pour passer un moment avec les copines mais pas pour magasiner à part si on est agoraphile !
Yann quand à lui a vécu ça de l'intérieur dans la boutique où il travaille et il a constaté que les gens étaient prêts à tout pour posséder des objets plus ou moins utiles !

Commentaires

Anne Lise a dit…
Ahah on a la même image du Boxing Day !! ;)

C'était vraiment l'horreur en effet ... à moins que l'on aime se faire rentrer dedans et bousculer toutes les 3 secondes !
Célia et Yann a dit…
@Anne-Lise: Oui c'est tout à fait ça :) Ce sera peut être mon premier et dernier boxing day ... !
chouchou a dit…
Et bien moi comme je suis une châtelaine j'ai eu droit au boxing day mais façon VIP ! pas de file d'attente pour moi, couleur et taille disponible juste pour moi, avec même un échange le jour où aucun échanges ne se faisaient et des bonnes affaires à la clé ! j'adooore magasiner comme le commun des mortels, c'est ce qui me rend plus vraie que nature !
Célia et Yann a dit…
@Chouchou : Ohhh la chance !!! C'est ça d'être une châtelaine ... tout est différent et plus simple :)

Articles les plus consultés