Happening Gourmand

À Montréal, le mois de janvier c'est aussi le mois du Happening Gourmand ! Le Happening Gourmand c'est la version montréalaise de la célèbre "New York Restaurant Week". Pendant presque un mois, des grands restaurants du Vieux Montréal proposent des menus à prix réduits (23 et 27 dollars).
C'est en très agréable compagnie que nous avons découvert le restaurant suite 701.
Les plats étaient raffinés et très bons, le tout dans une ambiance colorée !


Yann a opté pour les betteraves et crevettes nordiques en salade, chèvre frais, pomelos
Pour moi ce sera une verrine de foie de volaille, gelée de cidre de glace, toast de brioche
Toute la table à ensuite choisi la cuisse de canard confite, lentilles Béluga et chorizo
Et en dessert un gourmand au chocolat, caramel d'érable et fleur de sel.
Une belle expérience, profitez en !

Commentaires

Anne a dit…
Miam, ca me fait envie !
Honeymoog a dit…
Bonjour Célia et Yann,

comment allez vous ?

je me permets de passer par ici pour vous poser une petite question concernant l'immigration. (je ne sais pas où vous envoyer de mail...)

Nous avons passé les visites médicales il y a quelque semaines et nous venons de recoir un mail pour le paiement des frais de RP. pourriez vous me dire ce que vous aviez payé au total ? (CSQ + RP )
je suis un peu perdu sur toutes les opérations à payer.

De plus, pourriez vous m'informer sur votre déménagement ? je check en ce moment sur le net. il y a tout et son contraire, mais Galliéni semble bien ? vous pouvez m'en dire plus sur votre expérience ? (volume, prix, conditions, papiers ? )

D'avance merci beaucoup pour vos informations et j'espère à bientôt à Montréal.

Vincent et Virginie
(vincent.boivent@gmail.com)

Bye
caro a dit…
la classe ! il est très beau ce resto :)
Marie a dit…
Très belles photos... comme d'habitude :-)
Célia et Yann a dit…
@Anne: mumm c'était bon ^^
@Honeymoog: la réponse sur ton courriel :)
@caro : oui la déco était très belle et les assiettes aussi !
@Marie :) les tiennes aussi !!

Articles les plus consultés