L'anecdote

Comme Caroline du blog Tohu-Bohu à Montréal, nous sommes aussi allés bruncher à l'anecdote. Le restaurant au décor des années 50 propose une grande variété de burgers mais aussi de délicieux brunch ...



Un café et de délicieux jus de pamplemousse frais pour se mettre en forme.
J'ai choisi les oeufs bénédictine avec champignons et épinards. La sauce était onctueuse et les légumes très frais.Yann a essayé le bagel au saumon qui lui a aussi beaucoup plu. Il aurait juste aimé qu'il soit un peu plus gros. Pour bien commencer la journée, le brunch à l'anecdote est une très bonne option !

Restaurant L'Anecdote
801, rue Rachel Est, Montreal, QC, H2J 2H7

Commentaires

Coranne a dit…
Pour terminer une journée, leur burger et frites sont aussi bien bons ! J'y retournerai bien volontiers pour le brunch ;)
cetomontreal a dit…
J'avais très envie d'y aller aussi, Caro m'avait donné envie :P
Caro(line) a dit…
Les filles prennent la même chose, les mecs aiment le saumon! :)
C'aurait été très drôle de se croiser quand même!
Célia et Yann a dit…
@Coralie: La prochaine fois on teste les burgers ;)
@CindyChou: Je te confirme c'est très bon !
@Caro(line): Oui ça aurait été drôle ! :) Et apparemment on a eu le même avis ...

Articles les plus consultés