Starbuck, le film

Un peu de cinéma ...
Si vous voulez voir un bon film québecois on vous conseille Starbuck du réalisateur Ken Scott. un film touchant et drôle ... on est sous le charme !

Synopsis: " Tout juste au moment où David Wosniak apprend que Valérie est enceinte, cet éternel adolescent de 42 ans découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants. Dans la foulée, il apprend aussi que ses enfants se sont regroupés dans un recours collectif qui veut faire invalider la clause d'anonymat qu'il a signée lors de ses dons de sperme. Catastrophé, David refuse de se révéler. Happé par une curiosité viscérale, David ne peut s'empêcher d'ouvrir l'enveloppe afin de découvrir qui sont ses enfants. Sans en parler à son avocat, incognito, David se met à rencontrer ses enfants. Ceci donne lieu à des moments très intenses qui, chaque fois, révèlent à David une nouvelle facette de la paternité.
Ultimement, David devra choisir entre une vie normale avec Valérie ou d'accepter d'être le père de 533 enfants. "

Commentaires

Coralie a dit…
J'en ai entendu beaucoup de bien ; mais il passe encore au ciné ?!
Caro(line) a dit…
Ca s'était un super film québécois comme on les aime!
Bon film, j'ai beaucoup aimé
celia&yann a dit…
@Coralie: Je ne crois pas qu'il soit encore au ciné mais il est dispo à la location. :)
@Caro(line) et Gwenndal: Il est vraiment super ! J'ai déjà hâte de le revoir ...
Hmm... je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais il a l'air trop bien ! Je me demande s'il est sorti en France ou s'il faut que j'écrive à Sarkozy pour que ça arrive...

;-)
celia&yann a dit…
@Emily :Ça m'étonnerait qu'il soit sorti en France mais on ne sait jamais ... Je suis sûre que Sarkozy te répondra lol :)

Articles les plus consultés