jeudi 5 janvier 2012

Supermarché G&D

En nous baladant dans le quartier chinois nous sommes rentrés un peu par hasard au supermarché G&D. Un incroyable choix de produits asiatiques ... On y trouve vraiment de tout, une quantité énorme de sortes de nouilles et de produits en tout genre ... Même de la tortue congelée, on ne savait pas que ça pouvait se manger mais ce sera sans nous ! En tous cas ça donne de bonnes idées pour cuisiner asiatique.







9 commentaires:

CindyChou a dit…

Je suis entrée dans ce supermarché la dernière fois, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix mais je me sentais un peu perdue car je ne connaissais aucun produit, alors si vous avez des idées de bonnes choses à y acheter je suis preneuse. En tout cas, c'est intéressant d'entrer dans ce magasin rien pour satisfaire notre curiosité culinaire :)

Anne a dit…

j'y ai déjà fait des achats aussi... mais effectivement, difficile parfois de savoir ce que c'est !!!

L'aventure culinaire sans sortir de Montréal !!!

Caro a dit…

de la tortue surgelée ... hum pouarkkkk !! sa me tenterais pas trop non plus !

celia&yann a dit…

@CindyChou: Si tu aimes les sushis tu peux y trouver tous le nécessaire pour en faire chez toi, sinon il y a les edamames surgelés pour l'apéro et des nouilles déjà préparées :)
@Anne: Oui parfois un peu difficile de savoir comment ça se mange :)
@Caro: :)

Anne Lise a dit…

J'adore ce magasin !
Mais hélas, quand je veux tester des recettes japonaises, il manque toujours LE truc que je cherchais... Ahah je fais encore ma difficile :)

Mais on peut se fournir en Pocky, c'est le principal !!

CindyChou a dit…

Merci!! Peut être que je vais tester les edamames parce que je ne connais pas du tout, et des nouiles déjà prêtes ma foi si ça peut m'économiser du travail culinaire de temps en temps j'achète ;)

celia&yann a dit…

@Anne-Lise: je connais pas les Pocky ! La prochaine fois j'essaierai ...
@Cindychou: oui les nouilles déjà prêtes ça dépanne bien :)

Emily {Rue de France} a dit…

Oooooh, vous êtes chanceux ! Le "Chinatown" de Vancouver me manque souvent, même si j'adore Annecy & je commence à savoir où trouver ce qu'il faut pour faire des repas asiatiques... {Mais bon... je ne pourrais pas manger de la tortue non plus !!}

Et Anne-Lise a raison... les Pocky = super. J'adore !!

celia&yann a dit…

@Emily : À Vancouver tu devais vraiment avoir du choix ... Il y a une forte population asiatique il me semble ?!