Au Wilensky

Yann travaille dans le Mile End. J'avoue que je suis un peu jalouse, le quartier est vraiment très sympa !
Je suis allée le rejoindre à sa pause lunch pour tester le Wilensky. Ce restaurant n'a pas changé depuis 1932. On y mange surtout le "spécial" Wilensky qui est vraiment très bon. Un pain rond toasté avec tranches de salami, baloney, fromage suisse et une sauce moutarde. Toute la famille est derrière le comptoir et l'ambiance hors du temps est très particulière ... On commande, on mange et on repart sans trop s'attarder ! Le pourboire est interdit !



Nous avons essayé le egg cream, une boisson composée de vanille, lait et eau gazéifiée. Une réussite pour Yann mais pas pour moi !
Le très bon "special" Wilensky.


À la sortie une impression étrange mais une vraie expérience !

Wilensky
34 avenue Fairmount Ouest - Montréal - H2T 2L9

Commentaires

Marie a dit…
Pourboire interdit?! C'est pas commun ça ici...
Anne Lise a dit…
Le egg cream j'aurais eu du mal aussii je crois ...
Par contre le sandwich semble délicieux !! :)
Coranne a dit…
Je travaille à deux pas, passe souvent devant, mais j'avoue n'avoir jamais osé franchir la porte de ce restaurant, mais maintenant que je sais quoi commander, j'irai tester ! Et si Yann a d'autres bonnes adresses dans le Mile-End, je suis preneuse ;)
Célia et Yann a dit…
@Marie: Oui pas du tout commun ;) Il y a une pancarte derrière le comptoir qui l'indique !
@Anne-Lise: Yann a beaucoup aimé il a même terminé le mien mais j'ai trouvé ça vraiment particulier comme goût !
@Coralie: Yann a beaucoup d'autres adresses sympas : La panthère verte, Soy ...Tu dois en avoir d'autres aussi...
caro a dit…
La déco me plait sa a l air vraiment sympa ;)
Célia et Yann a dit…
@Caro: La déco est restée la même depuis l'origine ! J'aime beaucoup aussi !
Seth a dit…
ha! J'me disais bien que je l'avais déjà vu! On est passé devant l'autre jour et le nom m'a dit quelquechose... Poutine et tartiflette étaient déjà passés par là.
Bon on ira tester quand même! Et on évitera peut être le "egg cream"! :)
Célia et Yann a dit…
@Seth: Le sandwich est simple et très bon. Je pense que vous allez aimer ... Je ne garantis rien pour le egg cream ;) Yann a aimé mais moi je lui ai trouvé un petit goût de Smecta !

Articles les plus consultés