mardi 15 mai 2012

Photo du mois #23

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.
Pour le mois de mai le thème est "escalier".


Allez vite voir les blogs des participants: ManolaLoutron gloutonNickyMarion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L'ADRESSECricriyom from ParisLost in LondonBlogoth67VinielesegartenSurfannaChampagneThe ParisienneVioletteNikit@Louisianne100driiineGilsoubAgnèsLes zinzinsmagda627OlivierNathalieAnnickCarnets d'imagesTitemHugoEff'Zee'BeeOriCessna, oui !CocoLouikiLeviacarminaMelting PotMgie les bons tuyauxLe Mag à lireflorianLTambour MajorLauraIsabelle et GillesCaroPetite MarieGrignetteChris et NanouLa Fille de l'AirLaGodicheFrançois le NiçoisAnitaCocosophieLaurent NicolasVéro BerameloLaurianeLa PariginaLes voyages de LucyMaïderSkipiCaraCherrybeeDavid et MélanieStephane08CélianoEmmaBestofavaM.C.OAndré ÉricLavandineMEmily58Lucile et RodLaureTyph'EgedanLa NantaiseL'AzimutéeNomade57GizehLhiseTamCarolineOù trouver à Montréal ?AnneGloseMinicecileThe MouseDr CaSoCHIFFONS and CoDanOvanAlexanneNataruUne niçoiseVanillaAparçaCekolineCéline in ParisDNAAgrippineKynXavier MohrCynthiaFrédéricKrnFamille GerdelSinuaisonsCarole In EnglandKarrijiniStéphie&lesCacahuètesElapsticJean WilmotteLa FlaneuseAvaTestinauteAnne-CécileBabouRenepaulhenryA&GAudeMamysorenZaromchaAnne Laure ThibiscusUn jour une rencontreXoliv'LyonelkEKyokoDorydeejen et damGalinetteBatilouHélène d'avrilCathyClaraQuelbazarIsabelleVivianeCécileLes petits supplices !AlexinparisMuni57SébastienFilamotsLe-ChroniqueurNarayanAkaiericPilisiSephiraphAlice WonderlandM'dame JoJ'adore j'adhèreNoraLa PapoteOtak.

36 commentaires:

Tambour Major a dit…

Mon dieu, j'ai le vertige ! o_O

Nora a dit…

ça fait peur .... je crois que je vais rester en bas !!! Un escalier d'intérieur, quelque part ?? lol

Lucy a dit…

Oups ! faut pas avoir le vertige !!

Lhabitante de la ptite maison a dit…

Au secours!!! ca fait trop peur!

Annick a dit…

On dirait presque la grande échelle des pompiers !
Bonne journée
Annick

François le Niçois a dit…

Je suppose que c'est un escalier provisoire pour un chantier. Il faut avoir le coeur bien accroché pour l'emprunter.

Glose a dit…

Trop peur pour aller grimper !

oth67 a dit…

Ce n'est pas la peine d'insister, je ne grimperai pas !

lavandine a dit…

oups trop haut pour moi .... c'est pire que l'escalier pour le paradis !

ChrisetNanou a dit…

Je passe mon tour aussi. Un peu flippant ton escalier !

Xoliv' a dit…

travaux ou secours ?

arwen a dit…

j'aime cet escalier qui se découpe sur le ciel!

Emma a dit…

C'est un escalier permanent? Il est angoissant et tellement joli avec le ciel bleu

Laura a dit…

Sympa à regarder, mais on s'en contentera hein. Mieux vaut ne pas s'embroncher... ^^

Caro(line) a dit…

My god...on a l'impression qu'un coup de vent va tout faire envoler!

zoursland.com a dit…

Grimper ça irait...
mais je ne préfère pas m'imaginer en cas d'exercice sécurité incendie !!

Aude Cédric Marion Raphaël a dit…

je n'aimerais pas avoir à les emprunter! brrrrr

Anita a dit…

Comme il a l'air fragile à côté de l'immeuble...

Corentin/Sandrine a dit…

Très belle photo et joli escalier aérien !

La Nantaise a dit…

Hum la question a déjà été posée mais ... se sont des vrais ? temporaires ou "fixe" ?
Impossible pour de les emprunter en tout cas :s

Caro a dit…

J aurais vraiment trop peur de tomber ! c est a NYC ?

hibiscus a dit…

J'espère que les habitants de cet immeuble n'auront jamais besoin de les emprunter ...

celia&yann a dit…

@tous: merci pour vos commentaires. Pour répondre à vos questions, c'était un escalier provisoire pour les travaux d'un immeuble à Montréal :)

Dorydee a dit…

Je pense que plus d'une personne hésiterait à le prendre celui-ci, vertigineux!

carnetsdimages a dit…

C'est vrai qu'il a l'air vraiment fragile, à côté du bâtiment. Au moindre coup de vent, pssschhhttt !

DB a dit…

Qui tient quoi? Force et fragilité, j'adore!

Sinuaisons a dit…

Vertigineux et aérien!

Cara a dit…

Aaah, j'aurais le vertige ! A n'utiliser qu'en cas d'incendie ;)

Vanilla a dit…

mon dieu comme j'aimerai pas a avoir a descendre cette escalier

E. a dit…

J'aime beaucoup le cadrage...vertigineux!

Sébastien Gillot a dit…

Vertigineux, faut pas être pressé pour descendre cet escalier.

Le Chroniqueur Berliniquais a dit…

Ah bah là on en a pour son argent ici en matière d'escalier ! Très belle photo ! Mais.... bah, très peu pour moi !

(on dirait que je ne suis pas le seul... les membres du groupes sont-ils tous des pusillanimes?)

:-)

Karrijini a dit…

OMG! J'espère que j'aurais jamais à en grimper un comme ça :-)

Jean WILMOTTE a dit…

Cela me fait penser à ces ascenseurs tout en transparence qui coulissent le long des murs extérieurs : c'est à la fois vertigineux et grisant !
Que de belles photos on doit pouvoir faire en parcourant cet escalier...

La Papote a dit…

Là, il ne faut pas être sujet au vertige !!!

Cynthia a dit…

Très aériennes ces escaliers.