The Sparrow ou Le Moineau

Il y a quelques semaines, pour l'anniversaire d'une amie, nous sommes allés bruncher au restaurant The Sparrow sur le boulevard Saint-Laurent. Une très bonne adresse dans le Mile End. On adore le décor et les assiettes sont copieuses et savoureuses.


Le choix de la carte est vraiment très bien et on se dit déjà en choisissant son plat qu'on reviendra pour en essayer d'autres.

Je me suis laissée tenter par le chorizo et oeufs brouillés sur pain grillé, verdure saisonnière
Et Yann, le Huevos Rancheros, une tortilla de maïs avec fèves noires, oeufs brouillés, fromage frais, salsa, chou mariné et crème fraîche.

La bonne surprise quand on passe à la caisse c'est que les prix sont taxes comprises. Il faut toutefois se munir de change puisque le restaurant ne prend pas les cartes bancaires.

The Sparrow
5322 Boulevard Saint-Laurent - Montréal - QC H2T 1A5

Commentaires

aurore et thomas a dit…
ah the sparrow, une de nos adresses favorites depuis le début... nous avons hâte d'y retourner !
Anne a dit…
les burgers sont excellents aussi !
Célia et Yann a dit…
@Aurore et Thomas: On ne connaissait pas avant et on y retournera aussi :)
@Anne: il faudra que j'essaye ;)
Véronique a dit…
Il est sur ma liste depuis tellement longtemps! Bon, ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds à Montréal, ça n'aide pas ;-) Il faut vraiment que je reprenne l'avion bientôt et que je mette le Moineau sur ma liste "obligatoire".
Célia et Yann a dit…
@Véro: En plus Mtl l'été c'est tellement bien !

Articles les plus consultés