mardi 31 juillet 2012

Sur la route... en Nouvelle-Angleterre.

Un petit bout de route avec nous...

12 commentaires:

CindyChou a dit…

Sympa la vidéo, j'aime beaucoup!!

Caro a dit…

Bravo ! j'adore la vidéo !! la musique, la prise, on a l'impression de s'évader :)

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime, j'aime ...

Tania ♥ a dit…

J'♥♡ ❀

Frank a dit…

C'est quoi l'animal à la fin ?

chouchou a dit…

Superbe vidéo Yann ! Bravo j'♥ ...Et puis , la question qui tue à quand une visite dans le BSL ?

celia&yann a dit…

@Tous: Merci beaucoup ! :)
@Frank: C'est une biche :)
@chouchou: Merci et pour la visite dans le BSL il faut qu'on y pense sérieusement. On a bien envie de venir vous faire un coucou.

Paul a dit…

Cette vidéo est tout simplement fantastique. Sincèrement.

celia&yann a dit…

Merci beaucoup Paul :)

ChrisetNanou a dit…

Moi je dis vous conduisez super bien ! je rigole, cette vidéo est vraiment sympa, les prises de vue et le montage sont vraiment top.

celia&yann a dit…

:) Merci !

MLLE DA SILVA JANE a dit…

Chouettes images, particulièrement la bonne femme en train de pêcher qui manque de boire la tasse à la 1ère vague! hi, hi!
Belle architecture, belle lumière..
Attention au stop coulant!! Lool!