Un brunch au Quai n°4

Parmi les bonnes adresses de la promenade Masson, Quai N°4 a beaucoup de succès. Depuis peu de temps la brasserie propose des brunchs le samedi et le dimanche. Nous y sommes allés dimanche dernier.


Une ambiance très agréable et une carte variée




Nous avons choisi la crêpe farcie au fromage de chèvre, noisettes et miel citronné, accompagnée de röstis et de fruits frais


et le caquelon du marché, deux oeufs pochés, röstis, lardons laqués, légumes rôtis et sauce Mornay. Il était accompagné de confiture de mûres et de fruits frais


Nous avons beaucoup aimé. Simple, frais et savoureux. Une adresse favorite de plus dans notre liste de brunch à quelques pas de chez nous.

Quai n°4
2800, rue Masson - Montréal - H1Y 1W7

Commentaires

Caro a dit…
hé mais celui la je le connais pas ! je note on va tester, la rue masson n a plus de secrets pour nous lol
Marie a dit…
On l'a repéré en passant devant :-)
ChrisetNanou a dit…
L'adresse à l'air d'être sympa, merci pour le plan !
Véronique a dit…
Encore un à ajouter sur ma liste... Je suis découragée, y'en a trop! ;-) Décidément, il faut vraiment que je me décide à aller explorer la promenade Masson.
Célia et Yann a dit…
@Caro: Et oui vous êtes aussi juste à côté !
@Marie: :) Une adresse de plus sur Masson qu'il faut essayer ...
@ChrisetNanou: Oui très sympa :)
@Véronique: Il y en a encore tellement à essayer ;) La promenade Masson est un endroit très sympa ... On aime notre quartier !
Phala a dit…
Je vous contacte par commentaire car je n'ai pas trouve la partie "contact", desole.

Bonjour Yann et Celia,

C'est Lisa de French Benefits qui m'a recommandé votre blog, je suis Phala ancien PVTiste et blogueur comme vous ou j'encourage les futurs arrivants.

J'aimerai mettre en avant votre blog avec un article listant les blogs d'expatriés, dimmigrants et autres aventuriers
Cet article est destiné à partager ton ressenti et montrer qu’il y aura toujours des galères comme je l’ai vécu, en plus de faire de la pub pour votre blog.

Si vous etes d’accord, merci de fournir:
Titre du blog
URL du blog
Description en 3 lignes

Si vous connaissez d’autres blogueurs sur le Canada ou PVT, n’hésites pas.

Je me laisse un certain temps pour récupérer le max de blogs et je publierai cet article.

Pour une communication mutuelle, nous pouvons aussi envisager un échange de lien entre nos blogs.

Qu’en pensez vous?

Phala

Articles les plus consultés