La Petite Adresse

Un dimanche matin, Yann décide de m'emmener bruncher à La Petite Adresse, un restaurant qui a ouvert au printemps dernier sur l'avenue du Parc. La décoration est chaleureuse, du bois et des petits bouquets de marguerite sur chaque table.
Au menu, les plats ont l'air tous plus appétissants les uns que les autres avec une petite inspiration de cuisine orientale pour certains d'entre eux puisque le chef est d'origine algérienne.
 



On se décide pour le pancake à la courgette, saumon fumé et œuf poché accompagné d'une sauce crème sûre et raifort


et le flanc de porc braisé 10 heures à la bière noire, haricots verts et tomates confites au thym et romarin


On se laissera tenter pour finir par le thé à la menthe et quelques biscuits orientaux.


Un délicieux brunch et une "Petite Adresse" à retenir !

La Petite Adresse
5365 avenue du Parc - Montréal - H2V 4G9

Commentaires

Anonyme a dit…
J'y suis allée il y a deux weekends de cela et j'ai plutôt été déçue, le service a été très (trop) long - malgré les excuses de la serveuse et j'ose espérer qu'il y avait un problème en cuisine. Et ce que j'ai vu arriver dans mon assiette après toute cette attente était bon mais sans plus (j'avais aussi pris les pancakes à la courgette). Mais il se peut que je persévère ;)
Célia et Yann a dit…
@Coralie: Oh c'est dommage ! Nous le service était vraiment attentionné et les plats délicieux.

Articles les plus consultés