Madre sur Masson

Nous avons pris la bonne habitude d'aller bruncher le week-end. C'est l'occasion de faire de très belles découvertes et de goûter la cuisine de chefs renommés à Montréal puisque la formule brunch est beaucoup plus accessible en terme de prix.
Nous avons eu le plaisir d'aller tester la cuisine du chef péruvien Navarette dans son restaurant Madre sur l'avenue Masson. Une ambiance bistro et un choix de 8 assiettes à la carte plus appétissantes les unes que les autres.



J'ai finalement choisi les oeufs pochés et saumon fumé, crêpe à la patate et caviar
Yann a préféré choisir du sucré avec le pain doré à la patate douce, bananes caramélisées et chocolat noir.
Le café, le pain et la marmelade maison sont servis avec les assiettes.
Le prix est un peu plus élevé qu'un brunch traditionnel mais la différence est vraiment là. Une cuisine très raffinée et un service très attentionné. On adore !

2931 rue Masson - Montréal - H1Y 1X5

Commentaires

Anne a dit…
J'aime les brunchs qui sortent un peu de l'ordinaire !

Ces assiettes sont vraiment très appétissantes !
Miam ça l'air délicieux! J'étais sur l'avenue Masson aussi dimanche, on s'est p'têt rencontrés sans le savoir :)
Marie a dit…
C'est noté pour un prochain brunch!
caro a dit…
ha le pain doré j'avais adoré ça !!!!
Caro(line) a dit…
J'en salive encore...brunch dans mon top faïve!
Célia et Yann a dit…
@Anne: Nous aussi, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de goûter :)
@Shandara: Oui peut-être ... On y était de 12 à 13h30 !
@Marie : On y retournera ensemble si ça vous tente :)
@Caro: Yann a beaucoup aimé celui là ...
@Caro(line) : Nous aussi ... !!

Articles les plus consultés